MODALITÉS CONDITION GÉNÉRALES DE SERVICES

Les conditions générales permettent aux clients de connaître les prestations réalisées par le photographe.

Photos prises à la volée, au naturel, en toute discrétion
Photographie des préparatifs des mariés (coiffure, maquillage, habillage…)

Cérémonie civile, cérémonie religieuse/laïque, vin d’honneur/cocktail , photos de couple sans posture imposée

Photos des proches : famille, amis, photo de groupe, Lieux et décorations

Installation des mariés sur leur lieu de réception

Soirée : repas, jeux, danse, dessert

Soirée dansante..

Heure de présence : 09h00 à 01h00 (du matin) préparatifs le matin, jusqu’à l’ouverture de la soirée dansante, déplacements inclus :

  • Poitiers et alentours (50 km) : 1190 Euros TTC
  • La Rochelle, Angoulême, Tours, Angers, Limoges : 1390 Euros TTC
  • Nantes, Le Mans, Blois, Châteauroux, Bourges, Périgeux, Bordeaux, Royan : 1690 Euros
  • St Nazaire, Laval, Chartres, Montluçon, Brive, Arcachon : 1890 Euros
  • Evreux, Paris, Moulin, Clermont-Ferrand, Cahors, Montauban, Mont de Marsan : 2190 Euros
  • Quimper, Le Havre, Soissons, Dijon, Nîmes, Carcassonne, Biarritz : 2490 Euros
  • Calais, Valenciennes, Megève, Aix en Provence, Marseille, Perpignan : 2990 Euros
  • Autre villes : devis sur demande.
  • Europe : devis sur demande

Le photographe s’efforce de prendre des clichés du plus grand nombre d’invités mais ne garantie pas l’apparition sur les photos

de l’ensemble des invités dans la sélection finale (pour les cérémonies avec plus de 300 personnes).

Photos en haute résolution 50 Millions de pixels,restitué en format JPEG pour le client.

Lors des mariages, les clients autorisent le photographe à prendre des photos de toutes les personnes présentes pendant le reportage.

Certaines photos pourront être utilisées pour la promotion personnelle, d’exposition ou publication, y compris sur le site internet du photographe (non obligatoire ni systématique).

Les clichés de la prestation vous sont remis dans les plus brefs délais, au plus tard 2 semaines après le mariage via envoie sur Cloud One Drive.

Des arrhes non remboursables correspondants au coût évalué de la prestation, doivent être réglés à l’avance et serviront au blocage de la date convenue, soit 30% du montant de la prestation totale TTC.

Le solde de la prestation sera réglé le matin de la prestation. Règlement en plusieurs fois possible (chèque, virement, espèces)

En cas d’annulation du contrat par les clients, la somme totale sera due, et réglée au plus tard le jour de la prestation prévue.

Le photographe ne peut annuler sa prestation pour convenance personnelle et déléguer cette prestation à un(e) autre photographe sous-traitant, sauf cas de force majeure

(maladie, décès d’un proche. Les clients sont en droit de demander un justificatif).

En cas d’absence justifiée du photographe, ce dernier sera en charge de trouver un photographe remplaçant, au même conditions que le contrat signé entre les parties,

sauf en cas d’accident de la route le jour du mariage.

Toutes les photos réalisées restent la propriété intellectuelle du photographe. Les clients peuvent cependant les dupliquer, les imprimer ou les faire imprimer, les publier sur internet à usage privé.

Une utilisation commerciale des photographies est interdite. Aucune modification n’est autorisée sur les photos.

Les photos sans logo sont remises  dans leur intégralité au client.

Les fortes pluies, le vent fort, sont des événements non prévisibles et faits majeurs.

Dans le cas d’intempéries, les photos de couple seront faites à une date ultérieure en accord avec le client (pour les mariages proches de Poitiers -50 km)

En cas de force majeure empêchant la fourniture des photos (vol,du matériel,  destruction des clichés…) restitution des sommes versées arrhes comprises.

Aucun dédommagement ne sera versé au client pour la prestation effectuée, au titre du préjudice.

PLUS D'INFORMATIONS ?

Contacter moi au 06 13 19 04 36 ou contact@regardinterieur.com
.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #e49497;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 250px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(https://regardinterieur.com/wp-content/uploads/revslider/background_10.jpg); } #cata_callaction_xul6mh4ppq {background-color: #fff6f7; }#cata_callaction_xul6mh4ppq {background: url(https://regardinterieur.com/wp-content/uploads/2017/02/noimg-bg_02_1920x1080.jpg); } #cata_button_zagcnbvnk7.cata-button{}#cata_button_zagcnbvnk7.cata-button .cata-btn{color: #ffffff; background-color:#282828}#cata_button_zagcnbvnk7.cata-button .cata-btn:hover{color: #ffffff; background-color:#e6b1b3}